Entrez dans l’univers #BoschFamilies
et partagez le quotidien des familles ambassadrices Bosch.



Faciliter mon quotidien - Famille Michelin ( Lola ) Une table de cuisson parfaite grâce aux capteurs PerfectCook !

Avant de recevoir notre table de cuisson je ne savais pas du tout ce qu’était la technologie PerfectCook Sensor. Si vous ne la connaissez pas encore, c’est un capteur que l’on peut installer sur les casseroles pour les faire communiquer avec la table de cuisson. Le but étant de cuire les aliments parfaitement, sans surcuisson et en évitant les petits accidents du quotidien, comme une casserole qui déborde par exemple.

©Lola - @lolaetsesminis
©Lola - @lolaetsesminis

L’instrument se positionne directement sur un petit anneau en caoutchouc que l’on colle sur chacune de nos casseroles. On peut donc le déplacer et le poser sur n'importe quelle casserole (à induction évidemment).

Ce qui est différent d’une table de cuisson classique, c’est qu’ici la température choisie est contrôlée par le PerfectCook Sensor, afin que l’inducteur régule sa puissance pour maintenir la température de la casserole. Ce qui veut dire qu’on évite quasiment à coup sûr le débordement de l’eau.

Qui n’a jamais fait déborder sa casserole de pâtes ?

Pas moi c’est certain ! Mais avec le PerfectCook Sensor, je peux facilement m’éloigner de la casserole sans risquer un accident. 

Bretagne Famille Michelin Lola, Nicolas et leurs enfants Kéziah & Soel

Bohèmes modernes, les Michelin vivent en bord de mer et savent en profiter ! Ils attachent beaucoup d’importance aux moments en famille…

Lancer l'expérience

Faciliter mon quotidien

Découvrez tous les conseils des familles ambassadrices de l’électroménager Bosch pour faciliter votre quotidien !