Entrez dans l’univers #BoschFamilies
et partagez le quotidien des familles ambassadrices Bosch.



Mieux-vivre - Famille Briet ( Fabienne ) Publié le 15.05.2019 Un réfrigérateur avec VitaFresh pour conserver plus longtemps mes herbes aromatiques !

Dans son livre « Zéro déchet », Béa Johnson est formelle : améliorer son mode de consommation passe par le refus de l’inutile, la réduction du trop-plein, la réutilisation de ce qui mérite une seconde vie, mais aussi et surtout par la possession d’un excellent équipement de base.

Un bon équipement, c’est l’assurance d’avoir un appareil peu gourmand en consommation et durable. 

Le réfrigérateur VitaFresh fait partie de ces équipements de bonne qualité qui nous permet au quotidien de vivre plus sainement. 

©Fabienne - @lovesurlacomete
©Fabienne - @lovesurlacomete

Au-delà du fait que nous ayons changé nos habitudes alimentaires pour réduire le gaspillage, nous apprécions de pouvoir conserver nos fruits et légumes bien plus longtemps qu'avant. Même avec toute la bonne volonté du monde, il nous arrive de ne pas consommer les produits frais que nous avions prévu de cuisiner dans la semaine.

Avant, ils finissaient souvent au compost. Aujourd'hui, nous pouvons les conserver plusieurs jours voire plusieurs semaines et cela nous aide considérablement à mieux consommer au quotidien.

Parmi ces petits plaisirs que nous a apportés le réfrigérateur VitaFresh Plus, il y a celui de consommer des herbes aromatiques fraîches !

Nous achetons du persil, de la ciboulette, du thym ou de la menthe assez régulièrement. Nous pouvons les conserver de deux semaines à un mois dans le bac à fruits et légumes. Au prix de 1€ la botte, la démarche est plus que rentable à tous les niveaux. Ainsi, nous n'achetons plus d'herbes aromatiques lyophilisées et nos plats les plus basiques deviennent savoureux en un tour de main ! 

©Fabienne - @lovesurlacomete

Île-de-France Famille Briet Fabienne, Arnaud et leurs enfants Timothé & Victoire

La Bosch family sophistiquée qui se joue des clichés. Entiers et intègres, ils font des efforts permanents pour un style de vie plus respectueux d’eux mêmes et de l’environnement…

Lancer l'expérience