L’engagement des Bosch Families

Dans le cadre du programme Bosch Families, les familles ambassadrices ont reçu les produits Bosch dont ils avaient besoin pour équiper leur maison.

Cela leur a permis de simplifier leur quotidien avec des produits performants et de qualité pour mieux manger et vivre dans un environnement sain.

Engagées, les Bosch Families ont choisi de soutenir des associations en cette fin d’année afin qu’elles bénéficient à leur tour du meilleur des technologies Bosch.

Chaque Bosch Family a parrainé une association qui lui tient à cœur, découvrez-les.

Lola et Stéphanie soutiennent À Chacun son Everest

Lola et Stéphanie ont choisi de soutenir l’association « À Chacun son Everest » afin de leur permettre de s’équiper en électroménager Bosch.

Cette association aide les enfants en fin de traitement de cancer et les femmes en rémission de cancer du sein à affronter la phase délicate de l’après-cancer.

La cuisine rassemble et réconforte et Lola et Stéphanie ont choisi d’équiper la cuisine du chalet de l’association en produits Bosch, afin de les aider à réapprendre à vivre, retrouver le goût de la vie en cuisinant.

En savoir plus sur À Chacun son Everest

Lola Michelin @Lolaetsesminis et Stéphanie Lhérété @PomVerte

Fabienne soutient Action et Partage Aulnay sous Bois

Depuis 5 ans, Fabienne est présidente de l’association « Action et partage Aulnay sous Bois ». Bosch l’accompagne dans son action.

Action et partage Aulnay sous Bois aide des familles dans les quartiers prioritaires. Le constat de Fabienne est que certaines familles s’alimentent mal par soucis financier mais aussi par un manque de connaissances et certains préjugés.

Fabienne a envie d’insuffler aux familles le goût de la cuisine, qu’elle a elle-même développé et révolutionné en recevant les produits Bosch. Avec un équipement de qualité, elle va pouvoir organiser des ateliers culinaires et ainsi faire bénéficier de ses connaissances à ces familles.

En savoir plus sur Action et Partage

Fabienne Briet @Lovesurlacomete

Victoria soutient Le Refuge Ille-et-Vilaine

Victoria est sensible aux actions de l’association « Le Refuge » qui aide les jeunes LGBT victimes d’homophobie ou de transophobie en situation de rupture familiale.

Elle a choisi de soutenir « Le Refuge » de sa région (Ille-et -Vilaine) au travers de son expérience Bosch Families. Ayant construit une famille très soudée ils adorent se retrouver dans la cuisine, échanger et s’amuser.

La cuisine rassemble et procure de la joie. C’est pourquoi elle a choisi d’offrir à cette association la possibilité d’avoir un équipement de qualité qui leur permettra de recréer du lien social, l’esprit de famille autour de la cuisine.

En savoir plus sur Le Refuge Ille-et-Vilaine

Victoria Garnier @Perlesdechine

Centre de gestion des cookies

Necessary

Advertising

Analytics

Other