Faciliter mon quotidien - Famille Michelin ( Lola ) Publié le 05.06.2019 Réfrigérateur VarioStyle : mes astuces de rangement

Quelques temps après la réception du réfrigérateur, j’ai eu envie que celui-ci soit parfaitement rangé mais pas uniquement à nos retours de courses comme c’était souvent le cas. Comme il y a beaucoup d’espace à l’intérieur, j’ai décidé d’acheter des boîtes en plastiques pour y ranger les aliments. Tout d’abord pour qu’il soit rangé constamment mais aussi pour éviter que les produits dégoulinent. En effet, c’est plus facile de nettoyer la boîte plutôt que le réfrigérateur complet s’il y a un accident.

©Lola - @lolaetsesminis
©Lola - @lolaetsesminis

Nous avons actuellement 4 boîtes dans lesquelles nous rangeons : les matières grasses, les fromages, les desserts et enfin les fromages râpés.

Tout en haut nous mettons les restes dans des boîtes hermétiques.

Dans le casier VitaFresh, nous conservons les fruits et légumes.

Et enfin, dans les deux autres casiers, les substituts végétariens si nous en avons ou les aliments que l’on ne range dans aucune des boîtes, ni dans le compartiment VitaFresh.

La partie basse contient nos bouteilles mais aussi tous les repas des bébés que je garde. En ne les mélangeant pas à nos produits de notre famille, cela me permet de m’y retrouver facilement.

Ce système nous simplifie vraiment la vie et favorise l’autonomie des garçons qui savent où trouver chaque aliment. S’ils veulent un dessert par exemple, ils n’ont qu’à attraper la boîte des desserts pour se servir.  Je ne suis pourtant pas super organisée, mes placards sont plus souvent très mal rangés mais je ne pourrais plus me passer de nos boîtes. Comme quoi, il suffit parfois d’un seul petit changement pour que tout soit propre et en ordre.

©Lola - @lolaetsesminis

Réfrigérateur combiné
Réfrigérateur combiné VarioStyle Série |4 203 cm Porte noire
KGN39IJ3A

Optez pour la couleur en cuisine ! Grâce à ses façades interchangeables, changez la couleur de votre réfrigérateur VarioStyle selon vos envies en choisissant parmi les 19 coloris que nous proposons !

Acheter en ligne
Retrouver les avis des familles
  Lola de la famille Michelin   Soel de la famille Michelin   Nicolas de la famille Michelin

Bretagne Famille Michelin Lola, Nicolas et leurs enfants Kéziah & Soel

Bohèmes modernes, les Michelin vivent en bord de mer et savent en profiter ! Ils attachent beaucoup d’importance aux moments en famille…

Lancer l'expérience

Lire d'autres articles des BoschFamilies

Découvrez tous les conseils des familles ambassadrices de l’électroménager Bosch pour faciliter votre quotidien !