Entrez dans l’univers #BoschFamilies
et partagez le quotidien des familles ambassadrices Bosch.



Mieux-vivre - Famille Michelin ( Lola ) Publié le 14.05.2019 Nos goûters maison

Cela fait plusieurs mois que nous avons décidé de ne plus acheter de gâteaux industriels pour le goûter des garçons. Rien ne vaut un goûter que l’on a préparé soi-même. Cela réduit les déchets car il n’y a plus d’emballages. Mais surtout ça nous permet de manger mieux puisqu’il n’y a aucun additif dans nos préparations.

Nous avions un peu peur que cela nous prenne trop de temps, mais finalement on s’en sort pas mal. Et quand nous n’avons pas eu le temps de préparer quelque chose, nous optons pour des tartines et des fruits, ou alors nous faisons plaisir aux enfants en passant à la boulangerie.

©Lola - @lolaetsesminis
©Lola - @lolaetsesminis

Notre four connecté Bosch est idéal pour tout ça : la cuisson est toujours parfaite et le Home Connect nous permet même de gérer les choses à distance si nous avons besoin !

Les garçons ne se plaignent pas du tout de cette nouvelle façon de consommer et de manger et ne nous réclament jamais de gâteaux industriels.

Nous essayons de varier les recettes, mais le plus souvent nous optons pour les préparations qu’ils préfèrent : crêpes, sablés, madeleines, brioches, financiers, cookies…

Bretagne Famille Michelin Lola, Nicolas et leurs enfants Kéziah & Soel

Bohèmes modernes, les Michelin vivent en bord de mer et savent en profiter ! Ils attachent beaucoup d’importance aux moments en famille…

Lancer l'expérience