Mieux-vivre - Famille Briet ( Fabienne ) Publié le 30.04.2019 Le nettoyeur à vitre GlassVac, un petit rien qui change tout !

J’ai toujours trouvé ce genre d’appareil inutile, du domaine du gadget. Pourquoi s’encombrer d’un appareil pour nettoyer les vitres alors qu’avec un chiffon et un peu de vinaigre blanc, l’affaire est pliée en un rien de temps ? Cependant, la réalité du quotidien fait que certaines tâches fastidieuses et d’une importance non capitale finissent par être délaissées pour gagner du temps. Gagner du temps, oui, mais pas de la sérénité !

Pour gagner du temps et de la sérénité, nous avons alors investi dans un lave vitre. Avec 3 mètres de hauteur sous plafond, plus de 6 doubles fenêtres, les miroirs et la douche, nous avions besoin de fluidifier le nettoyage et de dédramatiser cette corvée. Seulement, le lave vitre pourtant réputé que nous avions choisi laissait des traces sur les vitres. Et puis, le fait qu’il faille utiliser un produit spécifique avec me dérangeait fortement.

©Fabienne - @lovesurlacomete
©Fabienne - @lovesurlacomete

Avec le GlassVac de Bosch, le nettoyage des surfaces vitrées est simple, rapide, efficace et reste sain. J'utilise un mélange d'eau et de vinaigre blanc aux proportions ⅔, ⅓. Je pulvérise ce mélange avec la main droite et je l'aspire en faisant glisser le GlassVac sur la surface avec la main gauche. Je peux ainsi nettoyer les fenêtres, douches et miroirs rapidement.

Dire que le nettoyeur à vitre GlassVac m'a fait aimer cette corvée serait mentir, mais il a néanmoins facilité et allégé nos esprits. Le côté ludique de l'utilisation nous permet de tous nous en servir assez facilement à la maison. Même Timothé, 4 ans, sait l'utiliser seul pour son grand plaisir !


Nettoyeur à vitre
Nettoyeur à vitre Glass Vac
06008B7000

Dôté des technologies de nos essuie-glaces et de nos aspirateurs Bosch, notre nettoyeur à vitre offre des performances de nettoyage parfaites.

Acheter en ligne
Retrouver les avis des familles
  Arnaud de la famille Briet   Fabienne de la famille Briet   Timothé de la famille Briet

Île-de-France Famille Briet Fabienne, Arnaud et leurs enfants Timothé & Victoire

La Bosch family sophistiquée qui se joue des clichés. Entiers et intègres, ils font des efforts permanents pour un style de vie plus respectueux d’eux mêmes et de l’environnement…

Lancer l'expérience

Lire d'autres articles des BoschFamilies

Découvrez tous les conseils des familles ambassadrices de l’électroménager Bosch pour vivre mieux !