Mieux-vivre - Famille Briet ( Fabienne ) Publié le 30.07.2019 Le mixeur plongeant, l’ami du quotidien

A la maison, nous n’aimons pas les gadgets inutiles. Ce qui n’est pas essentiel n’a pas lieu d’être.

Le mixeur plongeant me semblait être de ces gadgets inutiles. Je n’en avais jamais utilisé et je ne voyais pas ce qu’il pouvait apporter de plus qu’un mixeur.

Même lorsque j’ai découvert le MaxoMixx de Bosch, j’étais assez réticente à l’idée d’en avoir un à la maison. J’ai fait l’essai et la surprise fut totale !

©Fabienne - @lovesurlacomete

Indispensable pour faire des compotes pour les enfants en un tour de main. Indispensable pour hacher des herbes aromatiques en quelques secondes, pour faire une purée ou un écrasé de pomme de terre minute, mais aussi un guacamole, une purée de tomate, un potage aux légumes, un lemon curd...

J'utilise ce petit appareil pour faire un grand nombre de chose au quotidien. Il fait partie de ceux qui me font gagner du temps. Inutile de sortir le mixeur pour faire un plat pour les enfants par exemple, le mixeur plongeant MaxoMixx, petit, léger et facile à ranger dans un tiroir est à portée de main.

Il y a peu de temps par exemple, je n'avais pas prévu de menu pour les enfants. J'étais fatiguée et je n'avais pas envie de cuisiner. J'avais des pois chiches et des carottes cuites au congélateur. Je les ai décongelés au micro-ondes et mixés en quelques secondes pour en faire une délicieuse purée de carottes, pois chiches et persil que j'ai accompagné d'un œuf dur et d'un bout de pain gratiné au fromage. Un menu simplissime et prêt en 5 minutes chrono sans trop d'effort. Merci le mixeur plongeant MaxoMixx !

Il n'était pas seulement utile, il était indispensable.

Mixer plongeant
Mixer plongeant MaxoMixx - Noir
MSM88110

Puissant et polyvalent, le mixeur plongeant et ses nombreux accessoires offrent les fonctionnalités d'un robot dans un minimum de place.

Acheter en ligne
Retrouver les avis des familles
  Nicolas de la famille Michelin   Timothé de la famille Briet

Île-de-France Famille Briet Fabienne, Arnaud et leurs enfants Timothé & Victoire

La Bosch family sophistiquée qui se joue des clichés. Entiers et intègres, ils font des efforts permanents pour un style de vie plus respectueux d’eux mêmes et de l’environnement…

Lancer l'expérience

Lire d'autres articles des BoschFamilies

Découvrez tous les conseils des familles ambassadrices de l’électroménager Bosch pour vivre mieux !