Faciliter mon quotidien - Famille Floutch ( Oralie ) Publié le 01.03.2019 Le lave-linge idéal pour toutes les familles

Le linge c’est le nerf de la guerre à la maison. Niveau organisation nous sommes ZÉRO et ma famille est moyennement conciliante. En revanche, mon lave-linge Bosch me facilite le quotidien !

Ce lave-linge est vraiment idéal pour toute famille !

©Oralie - @madamefloutch
©Bosch-Home

On a aimé :

- La technologie i-DOS : très pratique pour doser la lessive ! En fonction du poids des vêtements et du programme, la machine calcule automatiquement la quantité de lessive et d’eau nécessaire.

- Le silence : mon nouveau lave-linge fait beaucoup moins de bruit que notre ancien lave-linge. Un vrai plus ! C’est très agréable de se dire que l'on peut lancer une machine à 23h sans risquer de réveiller toute la maison au moment de l'essorage.

- La commande à distance Home Connect : mon lave-linge est relié à mon téléphone. Oui oui, je peux lancer une machine de mon téléphone !

- La touche SpeedPerfect : cette option permet de faire des cycles courts, et comment vous dire que je suis adepte des cycles courts quand je n’ai pas le temps ; c'est toujours parfait comme son nom l'indique !

- La touche EcoPerfect : pour un cycle plus long mais plus économique.

- Le programme d’entretien : une chose que je n'avais quasiment jamais fait avec mes précédents lave-linges, c'est le nettoyage du tambour. Avec ce lave-linge, il y a un rappel de temps en temps. Ici en 6 mois ça me l'a demandé déjà 2 fois. Et moi clairement si on ne me le dit pas, je ne le fais pas !

- La fonction "pause" pour le rajout de linge en cours de machine. Oui, parfois je retrouve un t-shirt oublié sur le canapé !

Lave-linge
Lave-linge i-DOS HomeConnect Série |8 60 cm
WAWH2660FF

Remplissez le bac à lessive une fois et lavez pendant plus de 20 cycles avec le lave-linge i-DOS fini le sur ou le sous-dosage qui lave mal votre linge ou abîme votre peau ! En plus avec ce lave-linge, vous pouvez les contrôler à distance !

Acheter en ligne
Retrouver les avis des familles
  Florence de la famille Marcel   Hugues de la famille Lhérété   Oralie de la famille Floutch   Steve de la famille Garnier

Auvergne Famille Floutch Oralie, Antoine et leurs enfants Eden, Jules & Sacha

Les Floutchs sont une famille pleine de vie dont le mot d’ordre est : le mouvement. Atypique : ils ont été parents de 3 enfants en 19 mois…

Lancer l'expérience

Lire d'autres articles des BoschFamilies

Découvrez tous les conseils des familles ambassadrices de l’électroménager Bosch pour faciliter votre quotidien !