Entrez dans l’univers #BoschFamilies
et partagez le quotidien des familles ambassadrices Bosch.



Faciliter mon quotidien - Famille Michelin ( Lola ) i-DOS, c’est la vie !

Avant de recevoir notre électroménager Bosch, on se demandait à quel point il allait changer notre quotidien. Je crois que le lave-linge et notamment le système i-DOS est celui qui nous facilite le plus la tâche. Il s’agit d’une technologie qui dose la lessive et l’adoucissant automatiquement. Pour cela, la machine détecte la quantité de linge, s’adapte au textile, au degré de salissure et à la dureté de l’eau.

©Lola - @lolaetsesminis

Alors quand on entend parler de ça la première fois on peut se dire que c’est gadget, mais pas du tout ! Je pourrais difficilement m’en passer aujourd’hui. En fait, ça n’a jamais été aussi simple de laver du linge ! Même les enfants s’y sont mis : Soel propose régulièrement de lancer les machines depuis que nous lui avons appris les réglages.

Mais en plus de nous faciliter la vie, cela permet surtout d’éviter le gâchis de lessive. Notre linge nous remercie sûrement car l’i-DOS évite le surdosage et le sous-dosage.

Et notre porte-monnaie aussi car nous faisons des économies. On s’est d’ailleurs rendu compte qu’on en utilisait beaucoup trop avant puisque nos bidons de lessive durent deux fois plus longtemps depuis que nous avons ce lave-linge.

Bretagne Famille Michelin Lola, Nicolas et leurs enfants Kéziah & Soel

Bohèmes modernes, les Michelin vivent en bord de mer et savent en profiter ! Ils attachent beaucoup d’importance aux moments en famille…

Lancer l'expérience

Faciliter mon quotidien

Découvrez tous les conseils des familles ambassadrices de l’électroménager Bosch pour faciliter votre quotidien !